Délai de livraison de la Freebox Mini 4K

  • Bonjour,

    J'ai fait une demande d'inscription pour la Freebox Mini 4K le 17 Novembre, le technicien France Télécom est venu pour construire la ligne le 26 Novembre et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma Freebox.

    L'étape 6 "la connexion est activée" est passée et je viens de recevoir ma facture du 1er au 31 décembre (alors que je ne peux toujours pas profiter du service) avec bien sûr des frais d'installations et de mises en service.

    Ma question est simple : quand est ce que je peux espérer recevoir ma Freebox ?

    Cordialement,

    Audrey Bichon
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour,

    Avez-vous reçu votre Freebox Mini 4k ?

    Je suis dans la même situation que vous :

    - demande d'inscription le 11 décembre,
    - ligne construite et connexion activée le 14 décembre.

    Mais depuis plus de nouvelles de Free, même en appelant le 3244.

    Merci pour votre retour,

    Laurent
  • Bonjour
    Idem pour moi box souscrite le 4 décembre ligne activée et donc coupee chez mon ancien opérateur le 18.J essaie de joindre le service client et après plusieurs essais j arrive à joindre un conseillé qui me dit que ma commande est prête mais qu ups n est pas venu la récupérer.je contacté donc ups qui me renvoie vers free car free n a pas validé l expédition.je rappelle free qui est incapable de me donner un délai de livraison!a part patienter ils n ont pas étaient capable de me donner une date.je vais les rappeler
  • Bonjour,
    J'ai activé l'option multi tv et commandé une mini 4k debut janvier et depuis pas de nouvelles de la livraison !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »