Coincé Etape 2 et Free ne bouge pas
-
Bonjour, je suis en train de quitter SFR petit à petit (mobiles et box).
J’ai voulu essayer Free. J’ai pris un mobile pour le moment, pas top, la couverture est mauvaise par rapport à sfr, ça commence mal.
Je prends un abonnement Box mini 4K la semaine dernière, je reçois la box, la ligne est connectée mais ma box reste coincée en étape 2. Un ticket d’incident est ouvert. Free me dit que ce n’est pas eux, c’est la faute à Orange qui doit intervenir. Cela fait 6 jours, aucune nouvelle d’Orange. J’ai rappelé Free qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire, c'est la faute à Orange...
Si Free ne peut rien faire et que Orange ne fait rien (en admettant de Free ait bien demandé l’intervention à Orange…), j’envisage d’exercer mon droit de rétractation pendant la période d’essai, puisque je ne suis qu’à 1 semaine (il me reste 7 jours pour rompre mon abonnement).
Tout le monde faisant la sourde oreille, je n’ai pas d’Internet Box depuis 5 jours, le partage d’Internet mobile est très mauvais avec Free, ai-je une solution pour que Free se bouge pour que ma box fonctionne ?
J’ai essayé de joindre Orange, sans succès.
Merci de vos conseils.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Il arrive que la réaction soit un peu plus rapide...
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7