Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
C'est vrai que ça commençait à devenir n'imp... entre les délais et l'ordre des expéditions... avec les personnes de janvier qui passaient devant en nombre... :s
Allez ça devient bon !
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Laisse le, c'est pas la première fois que je lui fais la remarque sur son langage et son comportement. Mais Mr doit être tellement plus intelligent que les autres, en tous cas c'est ce qu'il pense, mais vu son langage on voit qu'il est bien en dessous de la moyenne. S'il veut attendre encore et encore tous ca pour eviter un tweet c'est son problèmle, pas le notre, il est juste frustré faut le laisserMatmatmat31 a écrit : ↑11 mars 2019, 12:46 Dam_GX si tu préfères faire la queue à la caisse derrière 10 personnes alors qu’une caisse ouvre juste à côté c ´est ton problème... mais merci de ne pas insulter des personnes que tu ne connais pasBon courage à tous pour l ´ attente. On est là pour s ´entraider et partager nos expériences.
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente



Oui, à remettre directement au livreur, en carton, et bien tout ce qui est prévu dans la liste de FREE:Cedok38 a écrit : ↑11 mars 2019, 15:07 SMS reçu ce matin ,enfiiiiiin , commande faite le 21 décembre, j'ai choisie la livraison domicile via ups , plus cas attendre le sms de livraison maintenant, par contre il me dise de redonner ma révolution , mais a qui? au livreur au moment de la livraison de la delta? et je donne bien la box tv révolution et le modem?dsl des questions XXX
![]()
![]()
viewtopic.php?f=114&t=23612
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Wait and see .....
Commande le 20/12
Option validees et paiement le 08/03.
Aujourd’hui 12/3 toujours pas de nouvelle de la livraison.
J’ai appelé le 3244.
Reponse « ça va venir faut être patient »
Oui effectivement j ai l impression qu ils ont fait le forcing sur le sms des options et des paiements et que maintenant on va poireauter pour le sms de la livraison. Ah, c est un métier. Mais bon ça frize la malhonnêteté si ça doit encore durer des plombes
Bien à vous tous
Merci TooSurTout pour toutes les infos
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a toujours les 2 télécommande dans les dernières livraisons
Par contre, via l'espace abonné Free, section 'Ma Freebox', j'ai un choix 'Demander l'envoi de ma télécommande tactile'. En cliquant, Free m'indique ne pas avoir pu la mettre dans le colis mais qu'il me suffit de la demander pour la recevoir dès que disponible (et peut-être totalement finalisée

Pour ceux qui se demandent s'ils vont la recevoir, n'hésitez pas à faire un tour sur votre espace abonné.
Bonne journée.
Freenaute depuis 2005
> Logiquement je reçois la mienne tout à l'heure (selon Chronopost, elle est
> en route vers le point relais!).
> Par contre, via l'espace abonné Free, section 'Ma Freebox', j'ai un choix
> 'Demander l'envoi de ma télécommande tactile'. En cliquant, Free m'indique
> ne pas avoir pu la mettre dans le colis mais qu'il me suffit de la demander
> pour la recevoir dès que disponible (et peut-être totalement finalisée
>

> Pour ceux qui se demandent s'ils vont la recevoir, n'hésitez pas à faire un
> tour sur votre espace abonné.
> Bonne journée.
Merci. Je viens de la commander avant même de recevoir la box. Normalement aujourd'hui
reçu hier ,livré via ups, aussi facile a installer que la revolution.
2 petits probleme sur la box server/ devialet ; la prise courant aurez du etre de meilleure qualité voir jack comme la révolution qui assure un meilleur contact.
le bouton pour couplet la télècommande et de meme couleur que la box difficile a réperer.
j'ai reçu 1 seul télècommande et pas comme prevue.
