J'ai testé le Player et il est juste génial,le son je le trouve dingue (Bon je n'ai rien pour comparer ni barre de son ni home cinema) mais je suis scotché par rapport au son de ma TV
Le bouton des assistants vocaux ne bug absolument pas chez moi (pas de faux contact) J'ai testé de faire du "on/off" sur le bouton une bonne vingtaine de fois et aucun soucis

Donc à priori résolu.
Maintenant parlons de l'image,eh ben contrairement à ce que disent beaucoup,moi perso je la trouve beaucoup plus nette et profonde que sur la Revolution,bref elle est de meilleure qualité,y a pas photo,mis à part peut être une saturation un peu trop élevée mais ça se gomme facilement avec les réglages de la TV.
Ensuite la fameuse telecommande tactile,eh bien elle fonctionne très bien,j'ai juste eu le bug de recharge (résolu en la démontant et en levant légèrement le contacteur en bas de la telecommande)
Franchement je ne suis pas déçu,juste l'agrégation 4G qui ne me fait pas gagner beaucoup en débit,bizarre... (je pense que c'est bridé pour éviter la saturation des antennes) parce que comme je disais tout à l'heure,sur mon tel (free mobile) j'ai 3 fois plus de débit en 4G ...
Voilà pour mon avis,on verra dans le temps,mais ce n'est que du bon
EDIT : Ah j'oubliais... NETFLIX j'ai pris l'abo HD (qui est en réalité de la Full HD et non de la HD) pour 3€ de plus et la qualité d'image est ouf !
EDIT 2 : Contrairement à ce que j'ai lu quelquepart ici,le Player lit très bien les fichiers .MKV (Bluray 720p/1080p) Après c'est peut être parce que j'ai mis un disque dur à moi dans le Server,je n'ai pas pris celui de Free.