Migrations ADSL du 10/12/18
-
Toujours en attente du SMS
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
SMS reçu today.
J'avais envoyé un tweet à Angélique le 1er Février, sans résultat.
Je lui en ai envoyé un nouveau hier, qu'elle a "liké" ...et voilà
Demande de migration ADSL faite le 10/12 vers 10h00, SMS reçu à 11h53 ce matin, validation des options et du paiement effectuée dans la foulée (en 48 mois).
Reste à recevoir le SMS du transporteur (livraison en point relais)
Bon courage à tous !
Apparemment ça commence à tomber pour ceux du 10/12
Oui logiquement ça ne devrait plus tarder pour les migrations du 10 et du 11 Décembre. Dans mon cas je fais partie de ceux qui ont fait leur demande de migration ADSL le 9 au matin : sms et mail de validation des options reçu ce Lundi 11 Février à 15h23, paiement du player Devialet vers 18h35 et réception d'un sms du transporteur UPS ce Mardi 12 Février à 19h12 m'informant de la livraison du matériel pour ce Mercredi entre 10h et 16h : ça y est on est bon !
> pour info, a t-on toujours le choix entre UPS et Chronopost car je sais que
> UPS ne délivre que contre signature et ne met pas en point relais alors que
> chrono oui, car si pas au rdv le jour meme cela serait dommage...
Oui, le système propose le choix entre UPS et des points Relais identifiés en fonction de ton adresse postale.
J'espère livraison pour samedi !!!
Paiement en 1X, livraison Chronopost et j'espère aussi l'avoir samedi... Je croise les doigts :p
J'espère également la recevoir ce week-end histoire de ce faire un malin plaisir à fouiner un peu partout...
ça ne devrait pas tarder pour ceux du 10:12 qui attendent encore
à plus sur le forum pour discuter de l'engin et de ses fonctions
Bon courage a ceux qui l'attende encore.
Yes idem SMS enfin reçu hier soir à 20h58 pour une commande le 10/12 vers 20h.
Avez vous une idée du délais entre la réception du SMS et la notification de remise au transporteur ?
Croisons les doigts pour que ce soit noël ce weekend !
++
PS : je m'auto reponds ... après consultation des forums migrations des jours précédents il me semble que la notif livraison arrive durant la journée si sms de dispo de la delta reçu durant la matinée, sinon le lendemain et au pire le lundi si sms reçu le vendredi.... donc si tout va bien ce devrait être aujourd'hui
Sms et mail reçus ce jour à 13h22
paiement free player dans la foulée
ça arrive !!!
Quand avez-vous reçu votre premier mail de confirmation ?