salut à tous

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • salut tout le monde, j ai passe commande hier de la freebox révolution v6 yes :D
    j aurais une petite question :o
    je suis en actuellement en fin de contrat orange open 2 soit internet Tél et tel portable je ne leur ai encore rien dis si j ai bien compris?
    ma question est la suivante, je suis sensé avoir free d ici le 29 septembre et mon contrat orange se renouvel chaque mois le 26, vais je devoir payer l abonnement d orange en plus de free aussi en octobre ou va t il se couper cash à l ouverture de la ligne free soit au prorata? allez soyons fou une deuxième question me tarabuste lol, je souhaite rester chez orange pour mon forfait tel portable, sachant qu il est relié à mon forfait internet vont il me contacter pour me proposer un autre forfait tel portable ou dois je le faire ? car je n aimerais pas qu il me coupent ma ligne portable :lol: merci beaucoup
  • ps: en gros y at il des personnes qui sont passe de open 2 à free en gardant le tel portable chez orange et si oui par quelle procédure ?
  • Retourner vers « Présentation des Membres »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison