perte de 3 mb

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour
    Je suis chez free depuis de nombreuses années et je n'ai rien à dire sur ce fai qui chez nous marche très bien, enfin Marché très bien, on avait du 5 MB et toute allez mieux dans le meilleur des mondes :) :|
    Mais voilà, depuis 6 ou 8 mois on a eu dans mon lotissement une perte de 3 MB, on ce retrouve avec un débit de 1.7 MB les technicien de free et France télécom se sont déplacé au moins 10 fois si ce n'est pas plus, car il y a dans les 6 ou 10 freebox dans le lotissement et tout le monde a demandé a êtres dépanné, mais voilà après examens des lignes changement des lignes et tout y passe toujours le même problème.les techniciens nous ont dit que c'était un parasite qui devait créé le problème est qu'ils ne pouvaient rien y faire !!! :shock:
    Je suis choqué qu'une entreprise comme free et France telecom me dise qu'ils ne peuvent rien y faire, !! ce sont pas des artisans ou de petites entreprises que je sache :roll:
    depuis on a plus de TV , :evil: avant, il n'y avait pas de problème la TV marcher très très bien :cry:
    Free mon fait un virement de 76 euros, l'équivalent de 3 mois d'abonnement gratuit :shock: pour compenser ma perte de débit, mais je ne veux pas le savoir, je veux le débit que j'avais il y a 8 mois :evil:, je comprends plus rien, normalement on progresse dans l'internet ? non ? bah ben free il régresse eux !! :roll: ils mont envoyer un courrier pour me dire que la panne ne venez pas d'eux, mais de la ligne qui loue à Fance télécom, pu.... ils sont gonflés FREE ! sa marcher il y a 8 mois et d'un seul coup ça marche plus, donc c'est la faute à la ligne, mais bien sûr, appeler moi XXX :shock: :shock:
    je voulez vous poser une question qui est la suivante, :arrow:

    Si le nombre de freenaute augmente sur cette ligne es-que les débit sans fait sentir, oui ou non ? :?:

    ps) SFR nous propose du 3.5MB pour notre lotissement, je pense que si dans 1 mois le probleme est pas réglé tout les freenaute du lotissement résilie free et passe chez SFR.
    Je sais que ce n'est pas 7 ou 8 internaute qui parte de chez eux qui vont les empecher de dormir, :twisted: mais bon :roll:

Retourner vers « Présentation des Membres »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison