perte de 3 mb

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour
    Je suis chez free depuis de nombreuses années et je n'ai rien à dire sur ce fai qui chez nous marche très bien, enfin Marché très bien, on avait du 5 MB et toute allez mieux dans le meilleur des mondes :) :|
    Mais voilà, depuis 6 ou 8 mois on a eu dans mon lotissement une perte de 3 MB, on ce retrouve avec un débit de 1.7 MB les technicien de free et France télécom se sont déplacé au moins 10 fois si ce n'est pas plus, car il y a dans les 6 ou 10 freebox dans le lotissement et tout le monde a demandé a êtres dépanné, mais voilà après examens des lignes changement des lignes et tout y passe toujours le même problème.les techniciens nous ont dit que c'était un parasite qui devait créé le problème est qu'ils ne pouvaient rien y faire !!! :shock:
    Je suis choqué qu'une entreprise comme free et France telecom me dise qu'ils ne peuvent rien y faire, !! ce sont pas des artisans ou de petites entreprises que je sache :roll:
    depuis on a plus de TV , :evil: avant, il n'y avait pas de problème la TV marcher très très bien :cry:
    Free mon fait un virement de 76 euros, l'équivalent de 3 mois d'abonnement gratuit :shock: pour compenser ma perte de débit, mais je ne veux pas le savoir, je veux le débit que j'avais il y a 8 mois :evil:, je comprends plus rien, normalement on progresse dans l'internet ? non ? bah ben free il régresse eux !! :roll: ils mont envoyer un courrier pour me dire que la panne ne venez pas d'eux, mais de la ligne qui loue à Fance télécom, pu.... ils sont gonflés FREE ! sa marcher il y a 8 mois et d'un seul coup ça marche plus, donc c'est la faute à la ligne, mais bien sûr, appeler moi XXX :shock: :shock:
    je voulez vous poser une question qui est la suivante, :arrow:

    Si le nombre de freenaute augmente sur cette ligne es-que les débit sans fait sentir, oui ou non ? :?:

    ps) SFR nous propose du 3.5MB pour notre lotissement, je pense que si dans 1 mois le probleme est pas réglé tout les freenaute du lotissement résilie free et passe chez SFR.
    Je sais que ce n'est pas 7 ou 8 internaute qui parte de chez eux qui vont les empecher de dormir, :twisted: mais bon :roll:
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Présentation des Membres »