Freebox bloquée étape 2 et avancement ticket incident

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  • Bonjour,

    J'ai un problème avec ma freebox depuis plusieurs semaines, un soir, les chaines télé ne s'affichaient plus et j'ai donc reboot ma free mais depuis elle est restée bloquée à l'étape 2 et j'ai donc envoyé un ticket incident, il se trouve que le problème ne venait pas de chez moi, après vérification de leurs installations: "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier" sur le coup j'ai été rassuré mais je recommence à m'inquiéter car depuis ce message, plus rien et je me demande où en est l'avancement de mon dossier car cela fait depuis plusieurs semaines que je n'ai plus aucune connexion et cela commence à m'agacer...
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour LBT
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre aide ! Je vous ai envoyé les informations nécessaires par mp
  • Bon dans le mail ils disaient intervention dans les 7jours ouvrés mais bon les 7 jours sont dépassés je commence sérieusement à vouloir résilier mon abonnement ça ira plus vite... J'ai l'impression d'être pris pour un c*n
    Et encore une fois aucune nouvelle de la part de free ou de france telecom ... Vive le professionnalisme
  • Bonjour LBT
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie, je vous tiendrai informé des que possible
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
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    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

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