Free depuis 2003
-
Bonjour,
Merci de m’accueillir parmi vous et, merci d’avance de vos réponses.
Je voudrais savoir qu' est qu' il se passe avec ma Freebox révolution que j' ai commandé le 30/11/2014 a 18h ?
J' ai reçu un mail le 31/12/2014 comme quoi ma Freebox révolution est envoyé vers le relais KIALA, mais toujours rien (13_jours).
Et pourtant vous avez commencé a prendre les nouvelles tarifs,
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 01xxxxxxx9 est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois....
Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.".
Merci et répondez moi au plus vite possible.. ca fait deja un mois que j' attends.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci