bonjour et je commence par une erreur !

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • Bonjour,
    J'ai besoin d'être convaincu, car autour de moi, les mise en garde sont nombreuses, ce qui revient le plus souvent : "tu verras c'est dur pour avoir quelqu'un !"

    Bref, je vais bien voir !


    A votre avis ? Erreur de commande lors de l'abonnement

    Voici l'erreur que j'ai faite hier lors de l'abonnement :

    Lors de la validation de l'abonnement, j'ai fait une erreur, j'avais sélectionné la freebox crystal, alors que je voulais une freebox révolution. :bangin:

    C'est tout récent, je n'ai pas reçu la freebox.

    Pensez vous qu'il est possible de rattrapé l'erreur avant l'envoi de la cette freebox crystal ?

    Qui contacter pour ce type de problème ?

    Merci

    Excusez moi pour le doublon, j'ai envoyé ce message en MP à Salomé, ne sachant pas si elle était en congés ou non, et comme le temps presse, j'ai préféré ré-écrire ce message.
  • hello

    appel le 3244 et fait rectifier la commande

    ps: dépêche toi :mrgreen:
  • Bonjour,

    J'ai essayé mais sans succès. Le 3244 est un automate, je ne pas pu communiquer et poser ma question. Je pense qu'il est trop tard, le colis a été remis à UPS hier 20 aout.
    Merci quand même...
  • OUI Lol

    faut dire à l'automate ce qu'il demande et il te met en relation avec le bon service :roll:
  • Retourner vers « Présentation des Membres »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison