Deezer pb connexion a chque utilisation

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • bonjour,

mon problème est que la connexion a deezer ne reste pas en mémoire.
    je suis obligé de me reconnecter a chaque utilisation et ce que ça soit en mode auto ou manuel.

est ce un problème connu ou y a t il une manip ?
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • même souci pour moi, sur la freebox revolution
  • Bonjour,

Le problème semble généralisé.
    Il est référencé depuis plus d'un an sur le bugtracker de la Freebox

https://dev.freebox.fr/bugs/task/23944

Vous pouvez vous y inscrire pour rajouter vos témoignages et aussi voter pour la correction.
  • Salut, même chose pour moi aussi toujours pas de solution ?
    Modifié en dernier par icarus18 le 11 octobre 2020, 17:37, modifié 3 fois.
  • Bonjour
    Pour la Révolution, si tu as un compte système (pas Deezer) créé dessus, il faut que tu te connectes à ce compte puis lancer l'application Deezer où tu te logges. Par défaut sur la Révolution, tu es sur le compte "invité" qui ne garde pas en mémoire les identifiants.
    Bonne continuation
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »