Deezer pb connexion a chque utilisation
-
bonjour,
mon problème est que la connexion a deezer ne reste pas en mémoire.
je suis obligé de me reconnecter a chaque utilisation et ce que ça soit en mode auto ou manuel.
est ce un problème connu ou y a t il une manip ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Vous découvrez ce forum ? Bienvenue ! N'hésitez pas à participer pour partager vos retours. Avec Kokalight, Pif, et tous les Membres on essaiera de répondre à toutes vos questions et pourquoi pas, vous aussi, apportez votre contribution 👍
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le problème semble généralisé.
Il est référencé depuis plus d'un an sur le bugtracker de la Freebox
https://dev.freebox.fr/bugs/task/23944
Vous pouvez vous y inscrire pour rajouter vos témoignages et aussi voter pour la correction.
Pour la Révolution, si tu as un compte système (pas Deezer) créé dessus, il faut que tu te connectes à ce compte puis lancer l'application Deezer où tu te logges. Par défaut sur la Révolution, tu es sur le compte "invité" qui ne garde pas en mémoire les identifiants.
Bonne continuation