Amazon prime

Échangez autours du service de presse illimitée Cafeyn et des applications tierces développées sur Freebox Delta
  • Bonjour ,je voudrais savoir si l'offre est aussi complète et ne pose aucun problème par rapport a celle de chez Amazon ?. Je suis déjà avec abonnement Amazon prime , mon réabonnement est en avril .Me conseillez vous de faire de l'annuler de suite ou d'attendre un peu ,y a t'il un délai pour désabonnement avant reconduction de l'abonnement chez Amazon.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • L'abonnement Prime compris dans l'offre Free est exactement le même que celui souscrit directement auprès d'Amazon.

Personnellement, j'ai activé celui-ci en créant tout d'abord un nouveau compte Amazon, au nom de mon épouse, avec une adresse mail différente.

Quand à mon abonnement originel, j'ai demandé sa fermeture à l'échéance.
    Cela ne change rien de le faire tout de suite, puisque quoi qu'il en soit, on paie pour dans notre mensualité Free.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Pour ma part, j'ai annulé mon abonnement Amazon Prime 48 h avant l'échéance puis j'ai demandé à Free de profiter de cet avantage. Quelques minutes après c'était opérationnel sans avoir à changer de compte. Il faut accepter de se priver de Prime (audio/vidéo et achats) pendant 48 h bien sûr, mais pour moi ce n'était pas un problème.
  • Bonjour et merci pour vos réponses qui font que je suis tout a fait bien renseigné pour ce changement d'abonnement.
    Cordialement.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Services] Cafeyn, Deezer, Youtube, Qobuz, Spotify... »