activer le kiosque /cafeyn
-
bonjour
sujet déjà abordé ,j ai reçu la delta pop le 28/7/20 je n arrive pas a activé sur mon compte free l offre incluse Cafeyn avec le lien donné a un moment une page et disparais en 1 seconde
merçi
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Vas sur cafeyn et deconnecte toi de cafeyn. Apres refais un essai sur le site de free.
Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020
je ne suis pas abonné ,sur la page free en suivant le lien mais il y a "retour erreur "a la fin , free ne comprend pas et les Services de Cafeyn sont débordé .
Nous avons bien reçu votre demande (#1xxxxxx). Notre service client vous répondra dans les meilleurs délais.
[DUE À UN LARGE NOMBRE DE DEMANDES, LES DÉLAIS DE RÉPONSES SONT RALLONGÉS JUSQU'AU LUNDI 3 AOÛT]
merci
Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
Expéditié le : 27/07/2020
Réception le : 28/07/2020