[LeKiosk] Accès et activation du compte
-
Merci pour l'info, je viens de m'abonner.
Free pourrait envoyer un mail pour prévenir qu'ils modifient les options d'abonnement !
Je déplore la qualité du service client de cette société
Bref Quelqu'un peut me dire comment on peut accéder à la liste des revues disponibles.
Merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Même acheté une tablette.... Grande... Que pour ça
Mais super déçu... On m'a vendu du rêve...
1000 titres ? (sur uf ils parlent même de 1600).
Faux. Sur le lien, thème masculin, par exemple, environ 40 titres et en réel 20....
Fluide glacial... Aucun. (playboy et lui, non plus...

04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
C'est super sympa.
Même acheté une tablette.... Grande... Que pour ça
Mais super déçu... On m'a vendu du rêve...
1000 titres ? (sur uf ils parlent même de 1600).
Faux. Sur le lien, thème masculin, par exemple, environ 40 titres et en réel 20....
Fluide glacial... Aucun. (playboy et lui, non plus...

[/quote]
Bonjour,
Regarde d'un peu plus près et utilise la recherche. Les 3 magazines que tu cites sont bien accessibles.
Bonne lecture.
Après recherche, effectivement les 3 magazines cités ne sont pas dans l'offre FREE !!!!!!! (dispos dans mon offre 10 magazines/mois à 9,99€). Désolé.........................

11-01 arrivé des box

Par exemple, une adresse sous la forme (notez le "+") :
Code : Tout sélectionner
votrecompte+lekiosk@blablablablabla.com
Il ne vous reste qu'à créer un alias si vous ne souhaitez pas entrer directement votre adresse mail réelle dans le formulaire.
L'intérêt est de pouvoir filtrer facilement sans à chaque fois devoir créer un alias ET aussi de voir quel est le vilain qui a vendu son catalogue...
> Je me réponds tout seul Lol, cela doit être un bug du kiosk car c'est matin
> tout à la aire Ok, Seulement une question, pouvez-vous lire la presse Ouest
> France une autre édition que ne soit pas le national, par exemple Rennes?
Bonjour,
je n'ai pas encore reçu ma Delta mais tu n'aurais pas un menu déroulant en passant la souris sur "Edition principale". Tiens nous au jus je suis intéressé par l'édition de Lorient.
Merci
11-01 arrivé des box