bonjour à tous,
je m'explique, ayant peu de place pour ma future box ultra, (je l'attends d'un jour à l'autre pour une Mise en service) lundi15, j'ai installé un support maison en utilisant les trous pour la fixation d'un support mural.
il serait plus simple que la box, posée à plat, ait les différents câbles entre ce support et le dos de la télé.
de cette façon, en regardant par dessus la télé, l'afficheur sera t'il dans le bons sens ?
est il possible de gérer le sens d'affichage?
merci de vos retours
quel orientation de l'afficheur quand la box est à plat?
Dans la configuration, en cochant la case Forcer l'orientation, tu as les choix suivants :
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Bonjour patocs78960,
Je voudrais ajouter que, sur mon Ultra, l'afficheur s'éteint : il ne suffit donc pas de regarder l'afficheur pour voir ce qu'il présente.
Je voudrais ajouter que, sur mon Ultra, l'afficheur s'éteint : il ne suffit donc pas de regarder l'afficheur pour voir ce qu'il présente.
bonjour oui tu pourras changer l'orientation de l'affichage depuis le freebox connect sur le smartphone ou sur freeboxos depuis le navigateur internet.
je prends note de tout cela.
merci beaucoup pour vos réponses.
bonne soirée.
merci beaucoup pour vos réponses.
bonne soirée.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE