Pocket WiFi problème de mot de passe ? (Résolu)

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour, j’ai reçu mon pocket wifi hier et j’ai bien sûr voulu le tester.
    La connexion au wifi aucun soucis, mais après dans le navigateur, il demande de saisir le code sur la boîte, or j’ai beau le retourner dans tout les sens, aucun code (et ce n’est pas le code du wifi)
    Quelqu’un d’autre à le soucis?

edit : trouvé! Dans la trappe de la batterie en tout petit.
    Il ont pris la peine de faire un joli dépliant et ils ont oublié le plus dur à trouver.
    Fichiers joints
    free.png
    free.png (31.03 Kio)
    Vu 5598 fois
    Modifié en dernier par Arnauk69 le 04 février 2024, 09:59, modifié 2 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pas au dos du Pocket, ni quelque part sur un dépliant ou sur la boite ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit:
    > Pas au dos du Pocket, ni quelque part sur un dépliant ou sur la boite ?

C'est bon j'ai fini par trouver, mais sans mes lunette de lecture j'aurai même pas pu le lire.
    Et la trappe de la batterie est pas facile à ouvrir, s'il faut le faire à chaque fois.
    Fichiers joints
    free2.jpg
    free2.jpg (91.18 Kio)
    Vu 5565 fois
  • Que ne ferait-on sans l'outil indispensable de la seconde jeunesse... :mrgreen:

Image
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Qui utilise l’application noté sur la boîte du pocket wifi ?
    HUAWEI Al Life
    J’aimerais que quelqu’un m’explique comment se connecter (procédure) et sur quel routeur mobile dans l’application (il y en a plusieurs) merci
    JackBRGS
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
    Validation de Free par mail le 30/01/2024
    Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
    LIVRAISON : 09/02/2024 :D
    PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
  • Je l'ai installer pour tester.
    Je me suis connecté au pocket wifi et ca m'a proposé automatiquement le modèle de routeur. Je me suis connecté avec le mot de passe inscrit sur l'étiquette à l'interieur du boitier comme mentionné plus haut.
  • @stiff
    Merci, j’ai trouvé !
    Ahhhh un peu dur pour choper la 4G avec le Pocket Wifi…ville de 7000 habitants, c’est pas la rase campagne !!!
    Fichiers joints
    IMG_9179.jpeg
    IMG_9179.jpeg (42.97 Kio)
    Vu 5288 fois
    JackBRGS
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
    Validation de Free par mail le 30/01/2024
    Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
    LIVRAISON : 09/02/2024 :D
    PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
  • Salut a tous,
    En plus du dépliant qui est avec vous avez une étiquette qui est fournie avec le QR code du wifi par défaut.
    Pour rentrer sur l'interface dans votre navigateur vous tapez l'adresse suivante 192.168.8.1. Le mot de passe est sur l'étiquette soit en dessous de la trappe du pocket soit sur l'étiquette fournie.
    Après vous pouvez configurer votre routeur.
    Pour ma part fonctionne très bien. Les débits sont corrects et se configure facilement.
    Jack47
    Connexion Freebox Ultra (Edition Limité)+ Davialet TV + POP TV (Béta testeur)
    + Canal+ (Complet) + répéteur Wifi7 + Mini pocket 4G
  • leed a écrit : 18 février 2024, 02:03 bonjour,

quelqu'un a trouver comment connecter ce mobile wifi a la box ultra pour le backup internet ??

cdlt merci
    une idée
  • Ce n'est pas un back up. Je pense qu'il doit être utilisé un peu comme une box c'est à dire que c'est à lui qu'il faut connecter tous les appareils.
    Le vrai backup va bientôt être proposé mais qu'en cas de panne ou sinon en location mensuel.
    Modifié en dernier par Stevus le 19 février 2024, 18:30, modifié 1 fois.
  • Si si tu le branche en USB
  • Oui mais je pense à un ordinateur pas à la box.

https://www.universfreebox.com/article/ ... ocket-wifi
  • Non branché en USB sur la box
    Je pense que ça bascule en point d'acce 4G
  • jack47 a écrit : 19 février 2024, 18:40 Non branché en USB sur la box
    Je pense que ça bascule en point d'acce 4G
    J'ai bien essayé jack47 mais cela ne fonctionne, je l'ai connecté au port USB et aucun resultat..
    Stevus a écrit : 19 février 2024, 14:22 Ce n'est pas un back up. Je pense qu'il doit être utilisé un peu comme une box c'est à dire que c'est à lui qu'il faut connecter tous les appareils.
    Le vrai backup va bientôt être proposé mais qu'en cas de panne ou sinon en location mensuel.

Stevus, il est bien fait pour cela mais apparemment seul un technicien free peu le faire en cas de panne !
    cdlt
  • Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit ça. L'installation nécessitant l'intervention du tech sera peut être pour le backup 4g en cas de coupure internet et qui sera louable 4.99€ par mois si on décide de le garder après la panne.
    D'ailleurs XN à parlé d'un système qui permet de se déporter près de la fenêtre pour une meilleure réception (c'est pas le câble usb du pocket wifi qui permet ça).

https://www.universfreebox.com/article/ ... p-internet

Mais je veux bien un article qui indique que le pocket wifi marche avec la box, pas vu l'info.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox Ultra »