panne sur l ULTRA
-
Salut,
J étais sur freebox delta profitant des services de l ULTRA qui fonctionnait très bien.
Une fois installer j ai pris l offre canal+ à 7 euros et depuis c est la galère qui commence pas moyen d avoir canal+ sur les chaînes 4 et 44 sinon les autres chaînes ne pose aucun problème.
Quand j appui sur la chaîne 4 ça tourne en boucle à l infini, si je change de chaîne et la il y a un temps de chargement de 2 à 5 secondes.
Ça fait 2 jours que je me bats avec Free, il me font fait des manipulation qui n aboutisse à rien.
Sois disant que je devais appeler canal+ pour réactiver mes droits qui pour moi n avait rien à voir.
Ce matin en regardant dans préférence j ai lancer une diagnostic et pour conclusion.
IPV6 introuvable, en regardant sur le net sa signifie que le player pop a planté.
Sérieux je ne suis pas technicien et j ai trouver l origine de la panne
Sois disant que je devais appeler canal+ pour réactiver mes droits qui pour moi n avait rien à voir.
Ce matin en regardant dans préférence j ai lancer une analyse et pour conclusion.
IPV6 introuvable, en regardant sur le net sa signifie que le player pop a planté.
.En regardant sur internet ont m explique que je dois allez sur mafreebox.freebox.fr. sauf que çà me refuse l accès j ai le message suivant. Impossible de charger le fichier modèle no-server-data ou l'un de ses composants inclus.
Veuillez contacter votre administrateur proxy. Si vous êtes l'administrateur proxy, veuillez placer le(s) fichier(s) requis dans le répertoire (confdir)/templates.
L'emplacement du répertoire (confdir) est spécifié dans le fichier de configuration principal de Privoxy. (Il s'agit généralement du répertoire d'installation de Privoxy).
Maintenant quand j essaye d aller sur le portail de Free j ai le message suivant " international serveur error" idem je n accède plus à freebox OS quand, j avais la delta je n ai jamais eu de problème.