panne sur l ULTRA
-
Salut,
J étais sur freebox delta profitant des services de l ULTRA qui fonctionnait très bien.
Une fois installer j ai pris l offre canal+ à 7 euros et depuis c est la galère qui commence pas moyen d avoir canal+ sur les chaînes 4 et 44 sinon les autres chaînes ne pose aucun problème.
Quand j appui sur la chaîne 4 ça tourne en boucle à l infini, si je change de chaîne et la il y a un temps de chargement de 2 à 5 secondes.
Ça fait 2 jours que je me bats avec Free, il me font fait des manipulation qui n aboutisse à rien.
Sois disant que je devais appeler canal+ pour réactiver mes droits qui pour moi n avait rien à voir.
Ce matin en regardant dans préférence j ai lancer une diagnostic et pour conclusion.
IPV6 introuvable, en regardant sur le net sa signifie que le player pop a planté.
Sérieux je ne suis pas technicien et j ai trouver l origine de la panne
Sois disant que je devais appeler canal+ pour réactiver mes droits qui pour moi n avait rien à voir.
Ce matin en regardant dans préférence j ai lancer une analyse et pour conclusion.
IPV6 introuvable, en regardant sur le net sa signifie que le player pop a planté.
.En regardant sur internet ont m explique que je dois allez sur mafreebox.freebox.fr. sauf que çà me refuse l accès j ai le message suivant. Impossible de charger le fichier modèle no-server-data ou l'un de ses composants inclus.
Veuillez contacter votre administrateur proxy. Si vous êtes l'administrateur proxy, veuillez placer le(s) fichier(s) requis dans le répertoire (confdir)/templates.
L'emplacement du répertoire (confdir) est spécifié dans le fichier de configuration principal de Privoxy. (Il s'agit généralement du répertoire d'installation de Privoxy).
Maintenant quand j essaye d aller sur le portail de Free j ai le message suivant " international serveur error" idem je n accède plus à freebox OS quand, j avais la delta je n ai jamais eu de problème.
Je ne suis pas technicien mais voila j ai trouve la panne, sérieux les mecs de Free il faut qu ils arrête de se branler les couilles et de faire du bon boulot.- Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pourriez-vous pour réinitialiser votre Freebox TV Pop (la plus petite / noire) :
- Appuyez sur le bouton "Reset" sur le côté droit de cette Freebox TV
- Débranchez-la électriquement (câble rond "Alim" au dos)
- Maintenez le bouton "Reset" appuyé
- Rebranchez l'électricité
- Attendez que le message "Fastboot" s'affiche sur votre écran de télévision
- Relâchez le bouton en façade
- Faîtes plusieurs appuis courts ce même bouton, jusqu'à l'affichage d'un menu, sur lequel vous devez vous positionner sur "Effacer les données utilisateur / réinitialisation usine"
- Une fois sur la bonne ligne, effectuez un appui long (3 secondes)
- Un nouveau menu apparaît
- Descendre sur "Oui/Yes" par un appui court
- Une fois sur "Oui/Yes" appuyez longuement (3 secondes) pour valider
- Quelques instants plus tard, le premier menu s'affiche. Appuyez 3 secondes pour "Redémarrer" votre Freebox
Après la réinitialisation, il vous sera demandé d'associer la télécommande ainsi que toutes les étapes du premier démarrage.
Reste a installer les 19 mises a jours des applications et tout redevient normal
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet