Interface lecteur pop un peu fouillis.

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Salut à tous.
    Utilisateur du player Revolution pendant plus de 15 ans, je vient de passer au lecteur pop (Freebox Ultra).
    L'interface de ce lecteur est désarmant ! La navigation dans l'ancien était instinctif. Ici, je suis perdu ! Que de manipulations avant de regarder France 2 !
    L'application oQee apparait 2 fois côte-à-côte dans le menu (??). Comment fait-on pour en supprimer une ?
    Comment faire pour déplacer une application d'un bandeau sur l'autre ?
    Existe-t-il un manuel, une notice qui explique comment tout ça fonctionne ?
    Merci.
  • Salut ,
    Attention ce ne sont pas les méme. l'un c'est Oqee by Free (TV) et l'autre c'est Oqee Ciné (VOD).
  • C est vrai l interface de la révolution est plus élargir que le player pop,
    Quand j ai migrer vers la delta des que j ai utiliser le player pop la j ai regretter le player pop qui était beaucoup plus simple avec le devialet c est beaucoup plus facile à manipuler avec la possibilité de choisir des rubriques à placer en priorité.
    Maintenant que fait la migration vers l ultra j utiliserai juste le player pop pour activer canal+ ensuite il réintégrer son carton pour que je reprenne le devialet
    J attends avec impatience le nouveau player de l ultra qui j espère sera beaucoup plus simple à utiliser
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P
  • Boostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍 Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    Idees Cadeaux 💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison