Geste commercial pour migration vers freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,

Je suis actuellement abonné à une offre freebox / avec boîtier fibre Delta S / couple avec une Apple TV4K que j’ai acheté séparément.

Je souhaite savoir s’il est possible de simplement remplacé le boîtiers Fibre de la freebox Ultra sans bénéficier des 280 chaînes.
    Je suis déjà abonné par ailleurs à C+ sur supports numérique, à Netflix premium, amazon prime, Disney

Je n’ai besoin juste que du boîtier ?
    Actuellement je paye 39,99€ pour l’abonnement t delta S et ne veux pas mettre plus.

Est-ce que l’un d’entre vous a réussi à obtenir que le boîtier fibre de la de la freebox Ultra ?
    Et si oui à quel prix ?
    Bien à vous
    Laurent.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ce que tu demandes correspond à l'offre Freebox Ultra Essentiel.

Pour ce qui est du tarif...

Image

Mais comme tu es déjà client Free, tu ne pourras pas bénéficier de l'année à tarif réduit, réservée aux nouveaux clients.

Donc : 49,99 € par mois
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,

Pour faire ton calcul, il faut tout compter dans l'offre Ultra avec services et rajouter les options que tu veux avoir (pub ou pas pub, Full HD ou 4k ...).
    Par exemple, pour Netflix Premium, tu rajoutes la différence avec l'offre standard avec Pub, soit +14 €.

Ce qui est inclus avec l'Ultra à 60 € (pas la S) et le Pack Canal+ de base indispensable à 7 € => 67 €

- tout le pack basic Canal pour 7 € sinon on a que Canal Live avec uniquement le player Pop
    - Prime basic 0 € vs 6.99 €
    - Disney+ Pub 0 € vs 5.99 €
    - Apple TV+ 0 € (via le pack Canal) vs 9.99 €
    - Netflix standard Pub 0 € vs 5.99 €
    - Universal + Pub à 0 € vs 5.99 €
    - Panorama (Free) équivalent à Famille / Pass / TV+ à 0 € vs entre 2 € et 10 €

A tes calculs.
  • Bonjour,
    Et merci pour vos réponses.

Concernant les options des chaînes TV:

Actuellement avec l’offre Delta S avec fibre et un boîtier Apple TV HD (acheté à part.)
    Et ayant un abonnement Netflix premium partagé, un abonnement amazon prime partagé et un abonnement canal+ acheté sur vente privée à 9,99€ /mois et un abonnement Disney+ partagé.

Je n’ai rien à gagner à vouloir absolument tout concentrer chez FREE.
    Je veux juste savoir si j’achète un boîtier Ultra sur le Bon Coin ou E-bay est-ce que j’aurai automatiquement le débit wifi 7 ?

Ou est-ce qu’il faut une action de free à distance ??

C’est tout ce que je veux améliorer mon débit internet le reste ne m’intéresse pas la preuve je n’ai pas boîtier TV associé à ma freebox delta actuellement et je n’en veux pas.

Merci pour vos réponses.
    Bien à vous
    Lolo
  • Je veux juste savoir si j’achète un boîtier Ultra sur le Bon Coin ou E-bay

Pour commencer, tu n'auras jamais la possibilité d'acheter un matériel Free, mais juste de te le voir mis à disposition par le fournisseur.

De fait, tout ce que tu vas trouver d'occasion, quel que soit le site, sera du matériel illégalement détenu et te mettra en situation de recel.

est-ce que j’aurai automatiquement le débit wifi 7 ?

Tu peux toujours faire la demande d'un répéteur en te connectant sur l'espace abonné, mais je doute fort que tu puisses obtenir un répéteur Wi-Fi 7 avec ton abonnement Delta S.

Tu pourras par contre obtenir un (ou plusieurs) modèle(s) Wi-Fi 5 qui te permettra d'étendre la couverture de ton réseau.

Si tu tiens vraiment à passer au Wi-Fi 7, il faudra que tu achètes du matériel de type Mesh, qui va coûter un joli petit paquet de picaillons comme par exemple avec ce modèle...

Tout en sachant que l'ATV ou toute autre player ne bénéficiera pas du débit plus important et n'apportera aucune qualité vidéo supplémentaire.

Il n'y a guère qu'un ordinateur connecté sans fil que cela peut concerner, ou des objets connectés de toute dernière générations, qui sont encore très rares.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox Ultra »