Freebox Ultra - Ouverture nat ouvert pour Warzone 3 - Le dessert de la part de Free

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour a vous et a vous tous et toutes je viens vous demander de l'aide moi qui était chez orange pour l'ouvertures d'un port nat ouvert c'était moins compliqué la avec la nouvelle freebox Ultra je ni comprend rien les port pour joué en type de nat ouvert pour warzone 3 aucune info les port sont exemple 3074 or quand on fait cette manip il nous mais qu'il faut 5 chiffre exemple 35267 les adresse udp tcp ne fonctionne pas par exemple si vous m'étais 4000 sa n'y pas sa sera en rouge si vous pouvait m'aider je vous serai reconnaissantes merci a vous tous et toutes
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    En attendant plus d'aide, je te propose de lire un article qui parle du partage des IP V4 chez FREE.
    Par exemple ceci :
    https://www.numerama.com/tech/145703-fr ... onnes.html
    -- Freebox Ultra -- switch 10G SFP+ nicgiga -- Répéteurs Wifi7 sur ethernet --
  • Bonjour,

Cela fait mal aux yeux ce titre en Majuscule.
    Pour répondre , allez sur votre compte Free et demander une adresse IP fixe V4 full-stack dans le menu MA FREEBOX.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • ok merci pour vos retour et désoler pour le dérangement pour l'adresse full stak ces fait merci a vous tous

ps désoler pour le titre en gros majuscule
  • \*/ Titre édité - Suppression des majuscules \*/
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour
    As tu trouver une solution ?
    Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Freebox Ultra »