Freebox ultra et canal plus la chaîne

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,
    Je réfléchis à passer sur l'offre ultra mais je me pose une question :
    Actuellement j'ai la Delta et je n'utilise pas le payer pop pour la télé mais ma Shield NVIDIA. J'utilise l'application mycanal pour les chaînes télé.
    Est ce que si je garde la Shield avec l'ultra je pourrais voir la chaîne canal plus avec? Sur l'application mycanal? Sur oqee? Ou il n'y a que le player pop qui me permettra d'avoir accès à cette chaîne ?
    Merci beaucoup de votre aide,
    Bonne journée
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,

    Canal+ live de l'offre Freebox Ultra est disponible seulement sur le player pop 4k.
    Pour visualiser cette chaîne sur la Shied via Mycanal , il faudra activer Canal+ live avec le player pop et upgrader ta formule d'abonnement sur ton futur compte canal de ton abonnement freebox ultra.
    Il existent plusieurs formules , la moins cher est à 7 euros (CANAL+ et CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+, PARAMOUNT+) en plus de ton abonnement Freebox ultra
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Merci beaucoup pour la réponse.
    Du coup je vais garder ma Delta et oublier canal plus.
    Bonne soirée à tous.
  • Mycanal et canal+ sont 2 choses différentes
    1) mycanal le replay canalsat qui est disponible gratuitement depuis la freebox révolution

    2) canal+ canal 4 tu doit l activer à partir du player pop ont attent toujours une mise à jour pour regarder canal+ sur le devialet, Apple tv, ou chromecast, le player pop est obsolète par rapport au player revolution qui était plus pratique pour moi ainsi que le devialet.

    Je n utilise pas pas le player pop depuis que j ai le devialet j ai du prendre l option à 7€ pour pouvoir regarder canal+
    La chaîne paramount+ de canal+ est beaucoup plus fourni que la chaîne de free
    - Migration demandée Freebox Ultra le 18/03/2024 à 10h15
    - Expédié le 03/04/2024
    - Livré le 04/04/2024
    - bouquet canal+ sur devialet :P