Freebox Ultra avec abonnement Mini 4K
-
Bonjour à tous,
Étant abonné à la Freebox Mini 4K en fibre, je suis fortement déçu par la faiblesse du Wifi et de sa lenteur (pourtant je suis en studio).
Je remarque que sur Leboncoin et Ebay on peut facilement acquérir un Freebox Server (Pop ou même Ultra), ma question est la suivante : Si j’achète un modem Freebox Ultra, est-ce qu’il fonctionnera sur ma ligne fibre existante ? Ce serait pour bénéficier du Wifi 6 voir Wifi 7 sans devoir passer par un répéteur/routeur tiers…
Merci d’avance !
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il est impossible de prendre une freebox ultra sans passer par free c est une question de sécurité imputée à free
Au niveau boutique la freebox ultra n étant pas reconnue impossible d accéder au répéteur wifi 7 j ai la delta et je n ai pas accès au WiFi 7 même après avoir migrer vers la freebox ultra
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

Tu es sous le coup d'une potentielle accusation de recel.
De toute façon, c'est de l'arnaque pure et simple puisque ce matériel ne pourra jamais servir, Free attribuant l'adresse MAC de chaque exemplaire à un abonné et une adresse.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7