Erreur sur le Détail par date de commande ?

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour
    - J'applique le filtre "Freebox Ultra" "En migration"
    - Dans "Détail par date de commande" : aucune expédition semaine 6 (Semaine 6 : du 5 au 11 février)
    - Liste "Qui a eu confirmation de l'expédition de sa Freebox Ultra commandée en migration ces 72 dernières heures" :
    • Nakasac commandée le 07/02 à 20h:00 expédiée le 15/03
      pchelatruite commandée le 07/02 à 16h:00 expédiée le 15/03
      HMS commandée le 06/02 à 20h:00 expédiée le 16/03
      irch56 commandée le 06/02 à 14h:00 expédiée le 16/03
      axel59 commandée le 05/02 à 21h:00 expédiée le 16/03
      davynet commandée le 05/02 à 19h:00 expédiée le 15/03
    N'y aurait-il pas un problème ?

    Merci pour ce site que je consulte depuis la Freebox Revolution
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Ultra :

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.

    ➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Où vois-tu un problème ?

    Ne confonds-tu pas commande et Expédition ?

    Les pseudos que tu cites ont commandé dans la semaine 6, mais la livraison a eu lieu en semaine 7.


    Il semble bien qu'à un moment donné, Free ait interrompu les livraisons, sans doute à cause d'une mauvaise série, ou bien d'une pénurie de matériel.

    En tout cas, l'évolution ressemble en bien des points à ce qu'il s'est passé à la sortie de l'offre Delta/Pop...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Dans la liste "Détail par date de commande" (Freebox Ultra commandées en migration), je constate :
    Semaine 6 2024 - 32 commandes - 0.0% (0) expédiées

    - Semaine 6 2024 : il s'agit bien des commandes effectuées du lundi 5 février 2024 au dimanche 11 février 2024 ?
    - Il y a bien eu 32 commandes durant cette période ?
    - A ce jour, il n'y aurait eu aucune expédition de Freebox Ultra en migration pour les commandes de la semaine 6 ?

    Pourtant, la liste "Les Heureux Freenautes" semble montrer le contraire ...
    Dernier exemple en date : Nakasac commandée le 07/02 à 20h:00 expédiée le 15/03
  • Bonjour et merci pour ce message.
    Je vais regarder ça de près 🧐
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox Ultra »