2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
même pb pour moi
debit plafonné à 100mo. je viens de passer chez free. avant pas de pb j'atteignais quasi 1 Go chez Bouygues.
install réseaux neuves, et rien a changé entre Bouygues et free.
la la box ultra qui n'est foutu de mettre du 1 Go sur ses ports... ils n'ont pas tout compris
Effectivement, la Freebox Ultra n'est pas foutue de mettre du 1 Gbp/s sur ses ports, mais seulement du 2,5 Gbp/s en Ethernet, voire même du 8 Gbp/s en SFP+.
Si problème de débit il y a sur ton installation, il faudrait d'abord en avoir le détail et la vérifier de nouveau car le serveur Ultra qui est bridé à 100 Mo en fibre, ce n'est pas vraiment envisageable.
Soit cela fonctionne, soit cela ne fonctionne pas du tout.
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 13h12