Dbm trop haut ?
-
Bonjour à tous ,
Ayant la box ultra ,j ai mes dbm qui sont plus haut que avec sfr le même jour avant mon changement de box !
J avais 3db en puissance transmise et puissance recus 16dbm .
La j ai 6,31dbm en transmise et 14,52 en reçus ( c étais à 18 hier soir ) (et 21,8dbm a12h56 )
Esce que ça vous semble bon, je li partout sue au dessus de 5db en transmission, faut créer ticket .
A votre avis ?
Le câble est neuf ,c est celui de free ,la connectique bleu est bien côté box ,pas de coude etc.
Merci d avanceModifié en dernier par VotreNomici le 08 février 2024, 12:56, modifié 1 fois.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
moi en l'état j'ai ça actuellement
bonne journée
- Fichiers joints
-
-
Capture d'écran 2024-02-08 083045.png (2.08 Kio)Vu 1594 fois
Puissance reçue -20,80 dBm
Puissance transmise 5,79 dBm
Et en PR à 5.57.
J'etais en freebox pop avant et ma puissance reçu etait à 3 ,90. Ca à légerement augmenté depuis mon passage en ultra, mais sans conséquence
Un ping à 31 au lieu de 2 chez sfr
1035 et 985 mbps
Quand avec sfr j avais 970env et au alentours de 900 en descendant.
La fibre free est installer depuis 6 mois dans mon village ( mitoyen d un gros village ).
Sans compté que j arrive pas à connecter mon wifi6e à mon s21ultra
Bon ,pour l instant, je suis pas ultra enchanté de mon changement, mais bon... à suivre