Changement d'offre pour Freebox ULTRA
-
Bonjour,
Actuellement je suis équipé avec l'offre Freebox DELTA et player DEVIALET en location. Je souhaite changer mon offre pour la Freebox Ultra. L'orsque je fais cette demande, j'ai ce message : Le changement vers la Freebox V9 n'est pour le moment pas disponible pour votre abonnement.
Pourquoi ?
Merci, cordialement
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Un appel au 32 44 pour leur poser la question devrait te le confirmer.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
@Gerard_31 ? ton abonnement est bien en accès fibre ou encore en ADSL ?
Je suis en accès Freebox Optique depuis 2018 avec la freebox Révolution. Je possède la freebox Delta et le player Devialet depuis fin février 2023
Merci
Cordialement
Je viens d'appeler le 3244, la personne m' a bien confirmé que j'avais bien droit au changement d'offre pour la Freebox ULTRA, que le Devialet ne posait pas problème et de patienter quelques jours pour consulter le menu de changement d'offre sur mon espace client.
Merci.
Cordialement.
Je suis en fibre depuis 15ans et j'ai demandé la migration de mon offre révolution vers l'utra.
J'ai reçu 2 mails. Le premier pour me confirmer que la fibre PON était disponible sur ma ligne.
Le second pour me demander de prendre rdv avec un technicien pour l'installation d'un Kit fibre compatible PON.
En quoi consiste ce kit? Je pensais qu'avec ma ligne actuelle je n'avais qu'à brancher la box ultra.
Actuellement j'ai 900 Mbps en download donc le maxi pour une révolution
Les personnes de free (proxy) sont des incapable ils ne parle pour rien dire et sur certains point ne connaissent rien.
Si tu ne peux pas migrer ca peux être parce que tu as changer de box il y a peux de temps et pour free tu n est pas prioritaire, des qu il y auras moins de demande ils te te proposerons de faire la migration
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet

Que tu sois en location ou non çà na rien je pense que çà fait très peux de temps que ta migrer vers la delta et free pense que doit attendre pour pouvoir faire une nouvelle migration.
- migration gratuite de la révolution a la delta en mai 2021
- achat en location devialet aout 2023
et j ai l ultra depuis hier
- Expédié le 03/04/2024
- Livré le 04/04/2024
- bouquet canal+ sur devialet
