Un update après quelques temps d'utilisation :
[*] La box est super stable, c'est un bonheur

Je synchronise bien à 8/8Gbs. Au passage le technicien m'avait changé la jarretière fournie avec la box car les résultats étaient moins bons.
[*] La vitesse en Wifi est perfectible... Pour info je suis full Wifi. Je plafonne sur mon Macbook Air à +/-700Mb/s alors que sur mon ancien abonnement SFR (avec un routeur wifi 6e) je plafonnais à ma connexion 950Mb/s
[*] J'ai plus de 25 appareils wifi (maison connectée) et la connexion est stable. Néanmoins j'ai une PS5 et la bande passante est plutôt faible (je plafonne à 250Mbs). Je n'ai pas plus creusé car je n'achète pas des jeux tous les jours et au quotidien c'est suffisant

[*] La gestion de ma VM est top ! Vraiment très content. J'héberge mon serveur de mails et de gestion de mot de passe et l'ensemble est ultra stable et performant. Je suis à 2.5Gb/s en DL et 1Gb/s en UP, ce qui revient à des offres sur le marché très cher
[*] Le boitier TV est plutôt lent sans être incroyable. J'aimais bien mon AppleTV mais dans ce cas je perds C+
[*] Je suis devenu fan de l'application OQee ! Alors oui MyCANAL est plus fluide et plus facile à manier, mais OQee, par sa gratuité et ses films & séries disponibles également gratuitement, est très crédible. Un point noir est que l'appli ne se synchronise pas sur l'ensemble des devices (je commence sur la TV et je termine sur mon tel). Et il n'y a pas de catégories "lecture en cours" pour ne pas avoir à chercher le film ou série que l'on a commencé
[*] Enfin, un dernier point ou j'ai le sentiment de m'être fait avoir, j'ai pris BeIN Sport pour un mois le 15 juin pour en profiter sur 30 jours au 14 juillet... Et en fait Free facture deux mois complets au lieu d'un (car tout mois entamé est dû). Et ça ce n'est pas indiqué lors de la souscription mais uniquement dans la FAQ ! Si j'avais pris directement chez BeIN, j'aurai bien eu un mois coulant. Bref je ne reprendrais plus de pack TV chez Free, trop dégouté car au final j'ai arrêté pour le 30 juin donc je ne profite même pas de l'euro jusqu'au bout