camera sur ultra
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Bonjour nouveau (et néophyte )sur le forum je suis passé de Orange à Free depuis quelques jours
Apres m'être battu deux jours pour créer mes comptes inclus (pas beaucoup d'aide à la boutique Free)
je suis confronté à un problème concernant mes caméras de surveillance (Tapo link). Elles sont en 2,4 GHZ apparemment il faut changer le canal dans le server
Quelqu'un (ou une) a déjà été tripoter dans l'interface admin ? C'est compliqué pour quelqu'un nul en informatique ?
Merci pour vos avis
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un emplacement pour ajouter un disque SSD. Son insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To). Je vous conseille le SSD NVMe Crucial (1To ou plus), parfaitement compatible.
➡️ la Freebox Ultra dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Ultra est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En parcourant le site tp-link, je crois comprendre que le rattachement se fait dans l'application smartphone de tp-link.