Abonnement freebox ultra avec Netflix et amazon prime
-
Bonjour,
Je suis en freebox révolution et je souhaite migré vers l'ultra ou ultra essentiel
Je suis actuellement en réflexion sur le choix de mon abonnement.
Je suis actuellement abonné à Netflix standard (13.49 euros/mois) et amazone prime.
Je me pose quelques questions :
Est ce que j'ai une réduction sur mon abonnement Netflix ? ou je dois continuer à payer le même prix en plus des 59 euros ?
Est ce que je dois me désabonné de mon abonnement actuel amazone prime ? ou je peux rattacher mon abonnement à celle de la Freebox ultra ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Si tu passe sur la freebox Ultra : 59,99 +7,5 euros Netflix standard + prime gratuit = 67,49 euros
Que se soit Netflix ou prime , pas besoin de se désabonner il faudra renseigner les comptes dans ton espace abonné free et netflix et prime seront directement relié à ton forfait.
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024