se désabonner et rendre la Freebox revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Pour cause de déménagement à l'étranger je souhaite donc me désabonner et rendre la freebox revolution.

1. Pourrais je récupérer les 120 euros que m'a couté l'acquisition de cette box?
    2. Comment faire?
    3. Est ce possible de vendre la box sur ebay ou autre?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour , pour résilier ton compte free tu peux te rendre sur ton interface de gestion , rubrique gestion de mon abonnement ensuite résilier , tu auras toute la procédure de résiliation détaillée avec les 2 adresses ou envoyer la lettre de résiliation et le matériel , pour les 120 euros tu n'auras pas la possibilité de les récupérer parce que ce sont des frais de migration qui sont pas remboursés et pour la box tu dois impérativement la renvoyer à free sinon tu paieras des frais de non restitution de matériel parce qu'elle est pretée et non pas vendue ;)
  • Bonjour,

Merci fred01 pour ton intervention de qualité, tu as tout dis, c'est parfait ! ;)

Je précise qu'il y a des frais de résiliation à hauteur de 49€.

Non restitution de matériel: Frebox 200€,Freebox player 200€, Freeplugs, 39.99€ l'unité, télécommande 19.99€, manette de jeux 9.99€.

Interdiction de vendre, les boitiers freebox ainsi que le matériel compris sont la propriété de Free.

Bon WE !

Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »