Rétractation dans les 14 jours.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Voilà je souhaite me rétracter suite a une commande de Freebox révolution, je suis encore dans les 14 jours et je vais envoyer un recommandé dans ce sens mais ma question les frais d'activation free pour 49€ et les frais de mis en ligne FT pour 39€ vont ils m'être remboursés ou pas ?

    Merci et belle journée à tous.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour, j'ai connu le mème souci il y a un an avec une freebox crystal, dont je me suis rétracté car le boitier TV ne me plaisait pas du tout et que l'abonnement commençait par des pannes ( interface du style du bon vieux minitel)et que l'abonnement commençait par des pannes, et tout s'est bien passé , les frais m'ont bien étés remboursés Free a mème dépêché un technicien dans les 3 jours pour regarder le problème technique qui provenait du boitier serveur. bonne note sur la réactivité.
    bonne journée
  • Je comprend Rustine2405 je suis encore dans le delai de retractation mais à 14,99 je vais la garder, pour effacer les bugs et l incapacité de ce boitier de pouvoir caster , je vais acheter un Stick qui fera le boulot ! je n aurais pas à passer de temps avec des incompétents pour tenter de régler des bugs ! je suis client pas béta tester
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »