Résiliation Multi TV

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  • Bonjour,

    Quittant mon logement prochainement j'ai décidé de résilier mon option Multi TV.(Révolution à 9,99)
    Depuis l'interface abonné, j'ai imprimé et signé le document de demande résiliation.
    J'ai mis le Player et les Freepugs dans les cartons d'origines et direction la Poste.
    Colissimo livré à l'adresse indiquée le 31/10.
    Depuis ... je semble toujours abonné dans l'interface abonné, et je continue à payer l'option sur ma facture adressée ce jour...
    Image

    Quand Free va-t-il prendre en compte cette résiliation ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour frz
    Vous nous contactez au sujet de la résiliation de votre option Multi-TV.
    A cet effet, nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    A la rubrique Télévision, cliquez sur Résilier l'option Multi-TV et imprimez le formulaire.
    Il vous suffit ensuite de le renseigner et de le joindre au colis contenant le boîtier (avec ses accessoires) à envoyer à l'adresse suivante :
    Freebox Multi TV
    C/O PUBLIDISPATCH
    6 rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    Ces informations sont également disponibles ici : http://www.free.fr/assistance/2268.html.
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse.

    J'ai réalisé l'ensemble des actions décrites ci-dessus, c'est d'ailleurs ce que je signalais dans mon premier post (de façon plus succincte)

    Ma question portait sur le délai de traitement de la part de Free, sachant que mon colis a été livré le 31/10 à l'adresse indiquée alors que sur ma facture du 07/11 je continue à payer cette option (comme vous pouvez le lire sur la capture d'écran) et que sur mon espace abonné Free m'indique que je dispose toujours de l'option Multi TV...

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  • Bonjour frz
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous ai envoyé les informations par mp, l'avez-vous reçu ?

    Merci
  • le mail a été supprimé avant reception
    merci de le renvoyer
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    C'est étrange mais il m'est arrivé la même chose. Et j'avais lu déjà ce genre de "problème" avant de faire ma résiliation. En fait cela se passe comme ça à chaque fois ? On renvoie le matériel avec le formulaire de résiliation (comme cela nous est indiqué. Si ce n'est plus la procédure merci de la mettre à jour) et on continue d'être prélevé et après il faut faire une réclamation (en recommandé) pour être remboursé.
    C'est un procédé honteux.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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