Bonjour,
Quittant mon logement prochainement j'ai décidé de résilier mon option Multi TV.(Révolution à 9,99)
Depuis l'interface abonné, j'ai imprimé et signé le document de demande résiliation.
J'ai mis le Player et les Freepugs dans les cartons d'origines et direction la Poste.
Colissimo livré à l'adresse indiquée le 31/10.
Depuis ... je semble toujours abonné dans l'interface abonné, et je continue à payer l'option sur ma facture adressée ce jour...
Quand Free va-t-il prendre en compte cette résiliation ?
Résiliation Multi TV
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Bonjour frz
Vous nous contactez au sujet de la résiliation de votre option Multi-TV.
A cet effet, nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Télévision, cliquez sur Résilier l'option Multi-TV et imprimez le formulaire.
Il vous suffit ensuite de le renseigner et de le joindre au colis contenant le boîtier (avec ses accessoires) à envoyer à l'adresse suivante :
Freebox Multi TV
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Ces informations sont également disponibles ici : http://www.free.fr/assistance/2268.html.
Vous nous contactez au sujet de la résiliation de votre option Multi-TV.
A cet effet, nous vous invitons à vous rendre sur votre Espace abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Télévision, cliquez sur Résilier l'option Multi-TV et imprimez le formulaire.
Il vous suffit ensuite de le renseigner et de le joindre au colis contenant le boîtier (avec ses accessoires) à envoyer à l'adresse suivante :
Freebox Multi TV
C/O PUBLIDISPATCH
6 rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Ces informations sont également disponibles ici : http://www.free.fr/assistance/2268.html.
Equipe FREE
Merci pour votre réponse.
J'ai réalisé l'ensemble des actions décrites ci-dessus, c'est d'ailleurs ce que je signalais dans mon premier post (de façon plus succincte)
Ma question portait sur le délai de traitement de la part de Free, sachant que mon colis a été livré le 31/10 à l'adresse indiquée alors que sur ma facture du 07/11 je continue à payer cette option (comme vous pouvez le lire sur la capture d'écran) et que sur mon espace abonné Free m'indique que je dispose toujours de l'option Multi TV...
J'ai réalisé l'ensemble des actions décrites ci-dessus, c'est d'ailleurs ce que je signalais dans mon premier post (de façon plus succincte)
Ma question portait sur le délai de traitement de la part de Free, sachant que mon colis a été livré le 31/10 à l'adresse indiquée alors que sur ma facture du 07/11 je continue à payer cette option (comme vous pouvez le lire sur la capture d'écran) et que sur mon espace abonné Free m'indique que je dispose toujours de l'option Multi TV...
Bonjour frz
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je vous ai envoyé les informations par mp, l'avez-vous reçu ?
Merci
Je vous ai envoyé les informations par mp, l'avez-vous reçu ?
Merci
le mail a été supprimé avant reception
merci de le renvoyer
merci de le renvoyer
Equipe FREE
Bonjour,
C'est étrange mais il m'est arrivé la même chose. Et j'avais lu déjà ce genre de "problème" avant de faire ma résiliation. En fait cela se passe comme ça à chaque fois ? On renvoie le matériel avec le formulaire de résiliation (comme cela nous est indiqué. Si ce n'est plus la procédure merci de la mettre à jour) et on continue d'être prélevé et après il faut faire une réclamation (en recommandé) pour être remboursé.
C'est un procédé honteux.
C'est étrange mais il m'est arrivé la même chose. Et j'avais lu déjà ce genre de "problème" avant de faire ma résiliation. En fait cela se passe comme ça à chaque fois ? On renvoie le matériel avec le formulaire de résiliation (comme cela nous est indiqué. Si ce n'est plus la procédure merci de la mettre à jour) et on continue d'être prélevé et après il faut faire une réclamation (en recommandé) pour être remboursé.
C'est un procédé honteux.