Nouvel abonnement : impossible d'activer l'espace abonné
-
Bonjour
Je viens de m'abonner à Free (Freebox revolution).
J'ai bien reçu les mails de confirmation avec identifiants et la procédure pour activer mon espace abonné cependant je reste bloquée sur la page de création du mot de passe.
Toutes les cases sont cochées vert et ça me dit bien que mon mot de passe est robuste, cependant lorsque je confirme le MP et que je clique sur le seul bouton disponible "réinitialiser", je reviens au point de départ où il me demande de saisir un MP.
J'ai testé sur Google Chrome et Edge, c'est pareil.
Impossible d'avoir le SAV, le message automatique que le suivi de ma commande doit se faire via l'espace client ....
Moi je veux bien mais vu que je ne peux pas l'activer ...
Ca commence bien tout ça ...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si tu as procédé très récemment, il se peut que ce soit encore un peu tôt.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
L'inscription date d'hier soir.
Ayant reçu ce matin le mail m'invitant à créer mon espace abonné, je pensais que c'était ok (le mail précise bien que je peux créer dès à présent mon espace abonné).
C'est étrange d'envoyer les mails si il y a un délai (et surtout de ne pas le mentionner dans les dits mails).
Mais ok, je vais attendre demain pour voir.
Un minimum de 24 heures semble plus raisonnable.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Parce que mon MP de ce matin cochait bien toutes les cases et était considéré comme robuste.
Elle m'a aidé à en créé un (bonjour la sécurité, on doit tous avoir le même genre de mp où seuls les 2 derniers caractères diffèrent et sont forcément des chiffres et en plus l'outil ne le considère même pas comme robuste, pourtant il laisse créer).
Enfin au moins ça fonctionne mais ... c'est moyen bof pour démarrer.
J'espère que je vais réussir à changer le MP.

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
j'ai essayé donc ce matin de renouveler la manoeuvre, et toujours pas de mail pour mon mot de passe provisoire afin de créer ce fichu compte. CA DEMARRE TRES MAL, d'autant que je m'apperçois que ma ligne Orange est coupée maintenant. Plus aucun appel sur le fixe n'est possible non plus... Le délai de rétractation c'est bien 14 jours à réception de la box ? à quelle adresse ?