nouvel abonné free

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour a tous

je suis nouvel abonné free depuis dimanche matin
    et a se jour je n'ai pas reçus de courrier postal pour la confirmation et donc impossible de me connecté sur mon compte free ( pas de mot de passe et pas d'identifiant ) pour suivi des étape
    est ce normal
    merci a tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,

Si votre demande a bien été traitée et que vous connaissez le numéro FT de la ligne , vous pouvez toujours essayer de vous connecter sur le site free.fr, rubrique mon compte, selectionner "Vous avez oublié votre mot de passe", entrez le numéro de télephone comme identifiant, le mot de passe sera envoyé automatiquement sur l'adresse mail de contact qui a été renseignée lors de l'inscription.

Cdlt
  • bonsoir

je viens de faire la manip
    apres avoir rentré mon num comme identifiant et apres avoir fait ne ne connais mon code
    je ne peux pas aller plus loin
    si se n'est qu'on me demùande de rentre interface de gestion
    et a ma demande abonnement on ma rien donné comme info de plus

avec tous mes remerciements
  • Tu peux consulter l'adresse mail que tu as communiqué à free lors de ton inscription pour récupérer ton courrier de confirmation de leur part tu trouveras ton identifiant et ton mot de passe dessus , si tu n'arrives pas à récupérer le mail c'est à dire que ton adresse mail a été mal saisie :roll: tu peux les contacter au 3244 pour récupérer ce qu'il te faut .
  • Bonjour,

en passant par cette page : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Ca ne marche pas ??

Cdlt
  • cette page c'est pour accéder à ton interface de gestion ; mais si tu souhaite accéder à ton adresse mail tu peux passer par ce lien : http://imp.free.fr/
  • Bonjour,

la page que j'ai donné, permet de se faire envoyer sur son mail de contact : l'identifiant et le mot de passe qui permettent la connexion à son compte à partir du numéro de télephone et du code postal.

Cdlt
  • bonsoir atous et un grand merci pour vos reponse

je n'arrive a rien il me refuse tout si se n'est
    on me demande de aller dans mon interface de gestion et on me refuse
    identifiant numero de tel departement enfin tout
    donc je vais attendre sagement courrier postal depuis 48 free a ecrasé ma ligne sfr donc sa ne serait tardé
    encore un grand merci a tous
  • Bonsoir,

si la ligne a été écrasée, effectivement tout devrait arriver en début de semaine prochaine.

Cdlt
  • on va attendre sagement et tranquillement

merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »