Modifier rdv france telecom
-
bonjour je souhaite reprendre un rdv avec un technitien france telecom car il vien d'etre annuler merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j ai réussi a annuler un rdv france telecom ( faute d électricité) il ne pouvais pas intervenir cependant je voudrai avoir un autre rdv et je n arrive a joindre personne c pour une maison neuve en lotissement j ai bien des identifiant free mais je tombe sur une boite vocale donc impossible d avoir un autre rdv pouvez vous m aider? svp

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'aimerai également déplacer mon rendez-vous avec le technicien FT mais je ne trouve pas comment faire sur le site de Free.
Quelqu'un peut m'aider dans ma démarche ?
Merci
je souhaite repousser de quelques jours le RDV pris le 26/11 pour la visite d'un technicien. Impossible de trouver comment faire via le 3244.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci.
J'ai besoin d'aide je souhaiterais déplacer mon rdv France Télécom du jeudi 06 décembre au vendredi 07 décembre sur la même tranche horaire. Impossible de le faire en ligne ni au 3244.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
J'ai prit un rdv avec France telecom pour le raccordement de ma ligne. Je ne suis finalement pas disponible à la date, comment puis-je changer la date et l'heure du rdv ?
Merci par avance,
Cdt
J'ai le même problème, j'ai un rdv avec France telecom pour le 31/12/2018 et j'aimerai l’avancer pour cette semaine ou la semaine prochaine svp.
Je vous remercie.
Idem, rdv médical d'un de mes enfants le même jour et j'aimerais modifier mon rdv prévu le 11/01/2018 à 9h00.
Merci d'avance
je cherche à modifier le rdv France Telecom prévu mercredi 03/04 au 10/04. Je ne parviens pas à contacter Free. merci pour votre support.
Même problème j'ai besoin de modifier le rendez-vous du technicien France Télécom et impossible de joindre Free. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre ?
Merci
Besoin d'aide, impossible en passant par le site ou en appelant de changer un RDV pour une installation de ligne pris pour le 2 Octobre. Est-ce que quelqu'un saurait comme faire?
Merci d'avance
Je ne peut pas joindre le 3244, à chaque fois on me dit que toutes les lignes sont occupées, depuis 5 jours.....
Je souhaite décaler mon rendez-vous avec le technicien France télécom car la remise de clés de mon logement est reportée au 9/10/20.
Merci de me dire comment procéder