Mise à disposition boucle locale
-
Bonjour,
C'est tout à fait par hasard et en m'informant à propos de la nouvelle freebox POP que j'ai appris que la facturation (5,99€ TTC) de la mise à disposition de la boucle locale (sur FB Révolution) concernait uniquement les abonnés étant dégroupage TOTAL.
En Novembre 2016 et cela va bientôt faire 4 années, j'ai souscrit l'option TV by Canal Panorama qui m'est logiquement facturée, mais c'est également à compter de cette date que le service clients de Free a commencé à me facturer en supplément et mensuellement 5,99€ pour mise à disposition de boucle locale alors que je suis toujours en dégroupage PARTIEL (abonné à France Télecom) de telle sorte que ce sont près de 270€ que j'ai depuis (abusivement me semble-t-il) acquittés.
Qu'en pensez vous et merci - AGS
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bah normalement vous devez pas payer la boucle local puisque vous êtes pas en degroupage total.
Cordialement