Migration et déménagement
-
Bonjour,
Je suis abonné free depuis quelques année, j'ai une Freebox V5 et je suis en zone dégroupé.
Je souhaiterais migrer vers une Freebox Revolution mais je vais devoir déménager au plus tard au juin 2012 en zone dégroupé aussi.
Qu'est-il préférable de faire:
1 - Migrer de suite et faire le déménagement plus tard.
2 - Faire une demande de migration en même temps que le déménagement.
J'ai vu que le cout de la migration est de 29€99 alors que le cout de la migration lors du déménagement est de 49€.
Merci d'avance pour vos réponses.
@+
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour,Je souhaiterais migrer vers une Freebox Revolution mais je vais devoir déménager au plus tard au juin 2012 en zone dégroupé aussi.
Pourquoi ne pas attendre le mois de mai 2012 ?
Cependant, si ton déménagement est précoce, il te faut en informer Free via la console gestion ou bien via le service client. Pour info, j'ai eu une situation similaire en fin 2008 et j'ai déménagé mon abo du 47 au 76 en l'espace de 6 jours (ligne active au nouveau domicile)
J'ai eu pour bon souvenir qu'à peine rentrer dans mon nouvel appartement, ma ligne était déjà active....

A toi de voir.
Cordialement,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dans l'attente d'autres réponses.
@+