Identifiants Free Wifi
-
Bonjour,
Je suis nouvel abonne Free.
Demande d'abonnement faite le 23, ma ligne a été activée par FT hier le 6/1, ma freebox v6 est "en préparation" (j'ai hate)
En attendant, peut on déjà connaitre ses identifiants Free Wifi pour pouvoir profiter des hotspots un peu partout ? Comment trouver ces identifiants ?
D'avance merci et à bientôt sur ce superbe site !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Merci

Il me semblé que Free aller nous envoyer les identifiants freewifi dès l'étape 1 pour pouvoir surfer sur le net en attendant de recevoir la box et notre câblage ?
Mais apparemment et d'après le site de Free, il faut déjà posséder une freebox pour activer le service sur l'interface de contrôle, et pour obtenir nos identifiants (sur l'afficheur de la box)