Identifiants Free Wifi
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Je suis nouvel abonne Free.
Demande d'abonnement faite le 23, ma ligne a été activée par FT hier le 6/1, ma freebox v6 est "en préparation" (j'ai hate)
En attendant, peut on déjà connaitre ses identifiants Free Wifi pour pouvoir profiter des hotspots un peu partout ? Comment trouver ces identifiants ?
D'avance merci et à bientôt sur ce superbe site !
1 : augmente ton débit à 2,5 Gbit/s : branche simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux ajouter un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : augmente ton espace de stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
👉 Pour diffuser du 10 Gbit/s sur ton réseau, tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».

Merci

Il me semblé que Free aller nous envoyer les identifiants freewifi dès l'étape 1 pour pouvoir surfer sur le net en attendant de recevoir la box et notre câblage ?
Mais apparemment et d'après le site de Free, il faut déjà posséder une freebox pour activer le service sur l'interface de contrôle, et pour obtenir nos identifiants (sur l'afficheur de la box)