[suggestion] demande des relais kiala dans les stats
-
Il pourrait être intéressant de demander aux utilisateurs le relais kiala ou le dépôt ups qu'ils ont choisi pour être livré.
Ce qui permettrait de savoir si d'autre personne ont fait une demande de migration dans le même relai (comme je suppose que free groupe les livraisons par relais en fonction du nombre de demande et qu'à mon humble avis il essaie de faire le moins de trajet possible).
Puis quitte à faire une outil qui fonctionnerai avec le site Wanted Freebox
Bon voila dite moi ce que vous en pensez, je pense que ça peut être intéressant ^^Migration : le 22 décembre 2010 à 15h00
Relais Kiala : -> UPS Domicile le 03/02/2011
Interface, colis expédié : NOK
Mail Free : NOK
Expédition : NOK
Livraison : NOK
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
j habite une petite ville du nord est et je ne suis pas pret d etre livre
dans mon relais kiala il y en a 2 et pas la mienne
relais kiala charleville mezieres
Relais Kiala : -> UPS Domicile le 03/02/2011
Interface, colis expédié : NOK
Mail Free : NOK
Expédition : NOK
Livraison : NOK
il y a 26602 colis ( freeboxV6 ? ) réceptionné
Cette recherche se base sur des données provenant de Kiala. Attention : cette liste peut ne pas contenir uniquement des Freebox v6 (Révolution).
il y en 2089 de déclaré réceptionné via Kiala sur toosurtoo
bref le chiffre de 10% d'inscrit sur toosurtoo a l'air très réaliste

mail pour mobiles le 22/02