Debit faible en fibre?
-
Bonjour à tous, donc mon problème vient de mon debit très faible en fibre.... Je suis passez à la fibre il y a 15jours et fort de constate que mon debit est loin d êtres optimale... Je sais que l'offre mentionne 1gb/s et 700 mg/s en montant...et que cela est purement théorique mais quand meme...Donc lorsque que je vais sur ma Freebox courbe de debit j'ai du 55mo/s en download et 9,6 mo/s en upload? Et test en filaire sur speedtest 400mg/s et 180 mg/s
Après plusieurs appels ils le disent que rien d anormale sur ma ligne, trouver vous cela normale comme debit pour de la fibre?? Ou bien problème de soudure car le technicien avait du mal à faire la bonne soudure ?? MMerci par avance de vos réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗