COMMENT SE CONNECTER A MON COMPTE FREEBOX

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    je voudrai me connecter à mon compte freebox, mais il ne reconnait pas mon mot de passe, je me suis donc rendu au magasin free de Tarbes
    on a relancer avec un nouveau mot de passe mais impossible de se connecter
    je 'n'ai pas accès n'ont plus a ma boite mail free qui a disparu
    le magasin free m'a donner le numéro watzap qui eux me dise de me connecter sur mon compte freebox pour changer la boite mail hors je n'arrive pas a me connecter sur mon compte c'est le chien qui se mord la queue
    c'est désespérant
    peut être quelqu un a une idée
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut.
    Poste sur le forum de l'ADUF, il y a des corp de chez Free qui pourront te débloquer.
    https://www.aduf.org/index.php

Bon courage
  • Le problème c'est que ce site accepte pas a cause de ma boite mail qui n'est pas reconnu
  • Oui, ils sont tatillons sur certaines adresses mails.

Une boite @gmail.com ou @outlook.fr fonctionnera parfaitement.

Ne pas oublier d'éditer ton profil, afin d'y insérer l'identifiant Free (fbx***) qui t'a normalement été communiqué.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »