Attente désespérée d'un FREEPLUG...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, client depuis plus d'une dizaine d'années chez FREE, je les contacte le 4 NOVEMBRE pour un FREEBOX SERVER bloqué à l'étape 1. La conseillère, très rapidement, me propose le remplacement du SERVEUR. J'en profite pour lui parler de mes pb FREEPLUG (Obligé de passer en direct en RJ, donc sans fonctionnalité FREEPLUG (Matériel de 2013 de mémoire) et chauffe excessive du boitier).
    Elle me prend donc les numéros de série des 2 PLUGS, en précisant bien qu'elle me remplacera les 2. Or le 10 NOVEMBRE, je réceptionne les colis en point relais, et fait partir en échange mon SERVEUR HS et mes 2 FREEPLUGS. Malheureusement, je me rends compte en les ouvrants que le colis FREEPLUG, n'en contient que 1...
    Je les recontacte aussitôt afin de me faire livrer un freeplug, ne pouvant donc plus alimenter le module TV.
    Depuis, malgré mes multiples appels, les 10, 18, 24, 28 NOV et ce Vendredi 8/12, je me fais littéralement balader par les conseillers. Toutes les excuses y passent, litige colis au point relais, erreur de la première conseillère, retard en service logistique, inventaire en service logistique, etc... Forcement, personne ne rappelle jamais malgré les promesses, aucune nouvelle, aucun mail, rien... Forcément, j imagine que les nouveaux clients, eux, sont bien livrés en matériel. Cette situation est scandaleuse, j'ai reçu et payé ma facture, alors que je suis sans TV et sans NETFLIX depuis 1 mois. Très déçu de FREE, qui finalement n'est pas à la hauteur de ses innovations et de sa politique commerciale ... Aucun rendu et service aux clients "fidèles"!!!!
  • Il reste un moyen de pouvoir éventuellement exposer ton problème en espérant une réaction : le forum de l'ADUF (Association Des Usagers Free).

    Il y passe régulièrement des intervenants de Free, qui semblent avoir des moyens d'intervention plus rapides et peut-être plus efficaces.


    :arrow: Pour l'inscription, utiliser un boite mail classique (free, gmail, outlook...) car certaines sont tout bonnement bannies d'office, considérées comme exotiques.
    :arrow: Renseigner dans ton profil ton identifiant client (fbx***) avant de poster.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison