AIDEZ MOI !!! FREE IMPOSSIBLE A CONTACTER

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je n'arrive pas à contacter FREE... ! Je m'explique j'ai souscrit à un abonnement Internet Freebox Révolution et lors de mon inscription j'ai mis que je ne connaissais pas l'ancienne personne qui logé dans mon appartement. Le jour où j'ai su le nom de la personne, j'ai contacté Free afin qu'il m'annule le faite de construire la ligne vu qu'il en a déjà une. D'après les dires de la personne de Free que j'ai eu au téléphone le problème a été régler. Cependant, je reçois un email me demandant de faire intervenir un technicien chez moi et je n'avais pas de choix mis à part fixer un RDV... Je l'ai fixer alors que je ne voulais pas forcément le faire pour pouvoir par chance acceder à mon dossier FREE... Bah non erreur !!! Non seulement cela ne m'a pas aider à consulter mon dossier mais en plus de ça je peux même pas annuler la visite de ce Technicien alors que je suis censé ne pas en avoir besoin étant donné que je connais l'ancien nom de la personne qui a habité avant moi dans l'appartement où je me trouve.
    Avec les identifiants que Free m'a fournit IMPOSSIBLE de me connecter sur mon compte du site Free ! Cela me marque IDENTIFIANT INCORRECTE !
    Quand je rapelle le 3244 et bien quand je rentre mes identifiants on me sort que c'est en cours de raccordement et je n'ai aucun moyen de contacter une personne de FREE ça me raccroche juste après le message.
    Quand j'appelle au 0811.925.100 pour annuler l'intervention du technicien ça me dit que AUCUN RENDEZ VOUS N'A été fixer !
    Bref je comprends plus rien moi... Ce n'est pas cohérent et je n'aime pas ça.
    Aidez moi ! Que faire ? A part attendre un temps non défini ça me tue. Alors seule solution que je vois c'est annuler carrément l'abonnement Free dans ce cas j'envoi une lettre recommandé car je suis dans les délais de retractation. Par contre je suis ouverte à toute autre solution si vous en voyez une... Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    veuillez me donnez votre numéro de ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai eu que mon identifiant qui je rapelle ne marche pas sur le site FREE mais seulement marche sur quand j'appel le 3244.

L'identifiant est : 13013969
  • Quelqu'un qui peut m'aider ?
  • Bonjour,

Salmé t'a demandé de lui communiquer le No de ta ligne.

L'as-tu fais?
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Oui je l'ai fais mais ça ne règle pas encore le problème. Je communique avec salme par Mp et je vous tiens au courant...
  • D'accord, merci

• J'ai reçu un appel de France Telecom me disant que ce n'était pas la peine de construire une ligne étant donné qu'il y en a une déjà dans mon logement malheureusement c'est un message laissé par répondeur me demandant également de fournir à Free le numéro Logo France telecom en bas de ma porte.
    Evidemment, je n'ai pas pu le fournir vu que je n'arrive pas à contacter Free... Mis à part Salmé sur ce forum ;)
    Impossible de suivre mon dossier depuis le départ mais qui s'est débloqué après intervention de France Telecom qui sont venu chez moi pour me dit-il mettre une ligne.
    Incompréhension total de ce qui se passe mais bon le résultat est là. J'ai pu enfin accéder à mon dossier et suivre l'évolution des étapes Free !
    Tout est ok me manque plus que la freebox...
  • C'est déjà une très bonne chose.

Ca devrait plus tarder maintenant. Du moins souhaitons le pour toi...

• Bonjour Shaylla
    je vous ai transmis votre numéro de ligne par mail
    votre matériel est en cours de livraison, vous allez recevoir votre freebox au plus tard aujourdhui avant de la fin de la journée , une fois reçu vous n'avez qu'à le brancher
    Bonne réception
    Equipe FREE
  • Oui merci à vous :)
    Heureusement que votre Forum existe ça permet d'avoir des personnes avec qui traiter ! Cela a été rassurant pour moi ! Merci encore :)
  • C'est toujours un plaisir pour nous !

L'entre-aide avant tout dans la mesure du possible. :)

• Bonjour à tous,

Je me permet de reprendre cette réclamation car je suis dans le même cas !

Free impossible à contacter car car soi disant que que ma commande est en cours depuis septembre, mais comme je suis client depuis 2003, je n'ai jamais eu de réels soucis sorties des mis à jours que free devait faire vers 20h ou 4h du matin qui en général ne dure pas plus de 30min.

Bref j'avait déjà ma box, donc j'en attend en théorie pas une autre !

Mais quand je me connecte je suis encore à l'étape 1 suivi de ma commande depuis le 16 septembre 2013.

Mais là j'ai de sérieux soucis de connexion, ma free affichait PPP une bonne partie de la matinée, maintenant c'est le soir et même la nuit.

J'arrive même à savoir quand ça va ce produite, la connexion devient lente, puis PPP.

J'ai tenté de contacté free, en ligne c'est pas possible car à un moment il me demande les coordonnées de connexion, quand je les met à me renvoi sur Etape 1 suivi de ma commande comme quand je me connecte !

J'ai tenté d'appeler le 3244, après avoir mis mes codes de connexion, ça me dit trop de monde rappelez plus tard.

Je me suis dit je paie donc pour rien en ce moment ! je suis allez sur le site de ma banque et bloquer les prélèvement.

Car en ce moment je me connecte sur le net via mon téléphone et ça marche bien !

Je vous donne mon numéro de ligne en MP si vous pouvez me venir en aide.

Merci de toute aide ou tuyau..
  • Bonjour boxworkbad
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Free,

Je rencontre exactement le même problème que Shaylla:
    - impossibilité de vous joindre par téléphone car ma box est en commande et donc, on me demande d'attendre (c'est vrai qu'un utilisateur free ne peut pas avoir de questions à poser ou un quelconque problème pendant cette période....).
    - impossibilité d'accéder à mon espace assistance puisque ma session expire tout le temps.

J'ai pris rendez-vous avec un technicien France télécom vendredi 18/09. Cependant, pour des raisons professionnelles, je ne pourrai être là.

Ainsi, comment puis-je faire pour modifier ce rendez-vous si je ne peux vous joindre?

Cordialement (mais un peu énervé et désabusé),
    Marco ROMAN.
  • Bonjour Padrino78
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

Je n'ai toujours pas reçu une réponse de votre part...
    Que dois-je faire pour modifier mon rendez-vous de vendredi? Ça s'approche vite...

Cordialement,
    Padrino78
  • Bonjour,

Depuis quelques semaines j essaie de contacter le service client de Free via le 3244. J'ai déménagé et il y aura problème concernant le raccordement de ma ligne. Mais impossible de joindre un conseiller. On me demande constamment de renouveller mon appel.

Que puis je faire ? Mon dossier est bloqué.
    Merci
  • Bonjour Clemsnutella
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je suis à peu près dans la même situation.
    Mon conjoint a posé sa journée car on devait être raccordé par France Télécom aujourd'hui entre 8h et 10h, personne n'est venu et bien sur impossible de joindre Free! On a droit à un enregistrement qui nous demande de patienter!!! Et on fait comment quand on bosse???

Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait fort sympathique!

Merci d'avance!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »