2 Boitiers V6 HS, Free ne veut rien faire.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour, je suis un heureux acquéreur d’une freebox révolution, reçu le 20 Avril 2012.
    Le 30 avril, j’appelle le SAV pour des petits problèmes liés à mon player, il restait bloqué pendant 45 minutes sur ‘ lecture de la version firmware’, le technicien m’a dit que c’était normal.
    Le 15 mai, je rappelle, mais en rajoutant un problème, je n’ai plus de son, un autre technicien me dit que c’est absolument anormal, m’envoie un technicien à domicile.
    Le technicien, très aimable arrive à mon domicile, contrôle la freebox player, en conclu qu’elle est HS, de plus la télécommande ne fonctionne plus qu’une fois de temps à autre.
    Le technicien en profite pour essayer de se connecter avec son pc à mon wifi, et là, impossible, après divers tests, et environs 2h à mon domicile, il en conclu que les 2 boîtiers sont HS. Le swap est fermé, le sav aussi ou quelque chose comme ça…
    Le lendemain rien, et depuis des mails de free me disent qu’on ne peu pas me changer mes boîtiers car le défaut ne peu être constater à distance …( la température est bonne ).
    Je les rappelle, ils me re-mails, je les rappelle, ils me re-mails .... :(
    Que faire ? on est le 6 juin … :(
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mp svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »