Y a-t-il quelqu'un au SAV de Free ?
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J'ai été contactée pour me proposer un forfait alléchant afin que je change de FAI et vienne chez Free. J'ai accepté. C'était il y a quelques semaines. N'ayant plus aucunes nouvelles, Free ne m'ayant pas envoyé le moindre message depuis, je vais sur le site, me connecte, et constate que ma demande est bloquée à l'étape 3. Je dois appeler le 3244.
J'essaye, plusieurs fois sur deux jours. Toujours le même message : "En raison d'un grand nombre d'appels, bla bla bla, veuillez appeler ultérieurement". Impossible de parler à un conseiller !
Je tente de me connecter à la section assistance du site. Impossible. À chaque fois, ça me dit que ma session a expiré, je redonne mes identifiants, et j'ai toujours le même message.
Bref, la demande est bloquée, personne ne me prévient. Impossible de parler à un conseiller au téléphone, impossible d'envoyer un courriel...
Du coup, je me demande si je devrais vraiment changer de FAI pour aller chez Free... Pourquoi tenter de séduire de nouveaux clients si c'est pour les dégoûter avant même la mise en ligne du service ?
Si quelqu'un peut m'aider, je suis prête à essayer quand même Free. Si non, merci de m'indiquer comment annuler ma demande.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n'ai jamais vu un FAI aussi injoignable...
Bonjour IsadoraIsadora a écrit :J'aimerais savoir si ma demande d'abonnement a bien été annulée. Je ne souhaite finalement plus changer de FAI pour aller chez Free vu le manque absolu de soutien à la clientèle et toutes les galères rencontrées. Merci de me confirmer que ma demande a été annulée.
Nous vous informons que votre commande n'a pas été annulée, la ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer si vous souhaitez garder votre abonnement chez FREE
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
Merci.