Problème résiliation option multi-tv
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Bonjour,
J'ai effectué la demande de résiliation de l'option multi-tv et ai renvoyé le matériel en juin (colis suivi réceptionné par free)
L'option m'étant toujours prélevée, j'ai envoyé en recommandé le courrier de réclamation début septembre en recommandé, qui reste sans réponse.
L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème?
Que dois-je faire pour que cette option ne me soit plus débitée?
Un grand merci pour votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
L'option m'étant toujours prélevée, j'ai envoyé en recommandé le courrier de réclamation le 21 aout 2020 en recommandé, et il mon encore prélevé septembre 2020 cela fait déjà 3 mois qu'il me prélève l'option alors que je les résilier je demande donc que l’option soie résilier au plus vite et qu'un remboursement des mois de juillet aout septembre me soie remboursai au plus vite sinon je saurai dans l'obligation de résilier mon abonnement Free pour un autre fournisseur internet
Or, il n'y en a aucun sur ce forum ou ne sont présents que des usagers/clients.
Je sais pour l'avoir vécu à un moment que Free met un certain temps à prendre en compte les modifications.
Mais là, un mois après, il faut qu'ils réagissent !
Rappelle et demande à ce que l'on te passe le service résiliation.
Là, tu leur dis :
Si vous ne supprimez pas immédiatement l'option multi-TV de mon abonnement, je résilie !
Ce service a généralement une bien meilleure réactivité en matière d'intervention.
- NRO - 49328SNA
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