Problème résiliation option multi-tv

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,
    J'ai effectué la demande de résiliation de l'option multi-tv et ai renvoyé le matériel en juin (colis suivi réceptionné par free)
    L'option m'étant toujours prélevée, j'ai envoyé en recommandé le courrier de réclamation début septembre en recommandé, qui reste sans réponse.
    L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème?
    Que dois-je faire pour que cette option ne me soit plus débitée?
    Un grand merci pour votre aide
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour caromerc
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai effectué la demande de résiliation de l'option multi-TV et ai renvoyé le matériel le 6 juin/2020 (colis suivi colissimo et réceptionné par Free
    L'option m'étant toujours prélevée, j'ai envoyé en recommandé le courrier de réclamation le 21 aout 2020 en recommandé, et il mon encore prélevé septembre 2020 cela fait déjà 3 mois qu'il me prélève l'option alors que je les résilier je demande donc que l’option soie résilier au plus vite et qu'un remboursement des mois de juillet aout septembre me soie remboursai au plus vite sinon je saurai dans l'obligation de résilier mon abonnement Free pour un autre fournisseur internet
  • Bonjour, J'ai résilié l'option Multi-TV et envoyé le matériel plus le document correspondant depuis le mois d'avril (colisssimo réceptionné par free 2 jours après..). Depuis, l'option Multi-TV m'est toujours facturée malgré courriers de réclamation (bien réceptionné aussi par free) et de nombreux appels au 3244 qui vous raccroche au nez après 10 mn d'attente....C'est une honte, travaillant dans le commerce, c'est méprisant de se comporter ainsi avec ses abonnés! (de longue date). Si je n'avais pas besoin d'une ligne internet permanente ( Delta avec système d'alarme relié..), je résilierais mon contrat chez free. Je me suis même déplacé dans une boutique free et on m'a répondu de joindre le service réclamation par téléphone !???? Que puis-je faire de plus afin d'être remboursé ??? C'est navrant...
  • Bonjour, J'ai souscrit il y a quelques années un abonnement Freebox Delta. N'ayant plus besoin du Player Mini 4K, j'ai imprimé et rempli le formulaire de résiliation figurant sur mon espace client et j'ai renvoyé le matériel en Chronopost recommandé le 22 Août 2023. Ce dernier a été reçu par Free le 25 Août dernier comme indiqué sur le suivi N° XA136716930FR. Toutefois, je constate que sur ma facture du mois de Septembre ce Player m'a été facturé pour la période du 1er au 30 Septembre. j'ai contacté le Service client pour les informer de cette situation mais de toute évidence ce problème n'est toujours pas résolu car sur mon compte le multi tv est toujours activé. Je souhaiterai ne plus avoir à payer un produit que je n'ai plus en ma possession et qui a bien été retourné et réceptionné. Je remercie d'avance la personne qui accepterait de m'aider à résoudre cette situation
  • Les seules personnes qui pourraient t'aider à résoudre ce problème, ce sont les employés de Free.

    Or, il n'y en a aucun sur ce forum ou ne sont présents que des usagers/clients.


    Je sais pour l'avoir vécu à un moment que Free met un certain temps à prendre en compte les modifications.

    Mais là, un mois après, il faut qu'ils réagissent !


    Rappelle et demande à ce que l'on te passe le service résiliation.

    Là, tu leur dis :
    Si vous ne supprimez pas immédiatement l'option multi-TV de mon abonnement, je résilie !


    Ce service a généralement une bien meilleure réactivité en matière d'intervention.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »