Délai pour migration V5 vers mini 4k
-
bonjour,
j'ai procédé à ma demande de migration d'une freebox V5 vers la mini 4K, et je ne vois aucune modification
sur mon compte free, les informations sont celles datant de ma précédente migration soit 2006.
avez vous eu des informations rapidement quant à l'évolution de vos demandes ou seulement au moment du départ
de vos freebox?
demande de migration faite le 03/06/15 et aucune évolution sur l'état de ma commande à ce jour
uniquement votre demande de renouvellement en cours de traitement,
pourtant certains semble en être informés sous 24h/48h
par avance merci de vos témoignages
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
hier j'ai donc reçu le sms d'avis d'expédition par chronopost en point relai
pour l'échange de ma bonne veille V5 qui allait atteindre des dix bougies.
Donc la réactivité de free est bien là.
Bonne continuité à tous sur ce forum