Bloqué à l'étape 3
-
Bonjour !
J'ai souscris à la Freebox 4K depuis le 11 Novembre, cependant, je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus d'une semaine.
A titre d'information, j'étais jusqu'à ce jour abonné à Orange et j'ai demandé à garder mon numéro de ligne.
De plus, ma ligne orange a été résiliée peu de temps après ma souscription, je n'ai donc plus d'accès à Internet, j'aurais aimé pouvoir résilier une fois l'équipement reçu.
Il m'est impossible de contacter qui que ce soit en appelant le 3244 (message automatique).
Merci de m'aider ! Bonne journée !
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Dénumérotation suite au degroupage sur ND
Veuillez brancher votre freebox afin de tester la ligne
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.