J'ai la Fibre avec Orange depuis 1an, le 11 Mai j'ai voulu prendre un abonnement FREE Vente Privée. J'ai été mal renseignée au 1044 et quand j'ai réalisé (apres plusieurs appels car je n'avais jamais la même info) que cet abonnement me refaisait passer par l'ADSL je me suis rétractée. Le 16 mai Free me confirme ma rétractation. On m'indique aussi que je dois patienter 1 mois minimum pour refaire une demande. Samedi 9 juin n'ayant plus de connexion internet Orange, ils m'apprennent que mon abonnement est tout simplement résilié. Bien sûr eux me disent que c'est Free qui a fait une erreur et Free que c'est Orange. Bref hier afin d'avancer j'ai pris un abonnement Fibre chez Free, le commercial que j'ai eu me disant que cela pouvait être rapide pour avoir à nouveau internet et qu'il fallait juste attendre ma box. Aujourd'hui voyant que j'étais toujours à l'étape 1 on m'indique que c'est plutôt un délai de 10-15jours. Ne peut-on pas obtenir un délai plus court car si je me retrouve dans cette situation c'est quand même un peu de la faute de Free. Je travaille chez moi et en 4G c'est compliqué, et avec le foot qui commence ce we c'est la révolution
Merci de votre aide
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif