Renseignement NRO

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour à tous,
    Actuellement Fibré Orange, j'envisage de passer chez Free avec l'Ultra.
    Y-a-t-il un moyen de savoir si le 10G-PON est présent sur un NRO ?
    Je suis rattaché à celui-là : 94019CNV
    Merci d'avance !
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Il ne devrait y avoir aucun souci, sachant que sur FreePON, il y a de nombreux signalement positifs concernant ce NRO.



    Image
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Top merci ;-)
    J'avais jeté un oeil au tableau mais je n'étais pas sûr qu'il concernanait le 10G-PON
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »